Les développements initiés par MECAROANNE ses dernières années auront permis à l’entreprise de réaliser une croissance de 50 % en 2021, principalement sur l’activité broyage. Son chiffre d’affaires passe ainsi de 4,5 millions pendant le Covid à 6,9 millions l’année dernière.
A la clé, embauches de personnels, investissement dans de nouveaux centres d’usinage à la pointe de la technologie, agrandissement des locaux avec création d’espaces de vie pour les salariés, réfection à neuf des bureaux, restructuration des flux de l’atelier, et pour finir lancement du projet « plannification / tout numérique » visant à optimiser le temps de fonctionnement des machines et à dématérialiser les plans et documentations dans l’atelier.
Malgré les difficultés actuelles des coûts et délais sur les approvisionnement en matières premières et pièces du commerce, MECAROANNE poursuit son avancée avec la même dynamique afin de pouvoir maintenir le CA 2021 sur 2022, pour voir encore plus grand les années futures.
Vous trouverez ci-dessous le lien vers un article du journal local LE PROGRES, faisant référence à la visite récente des politiques régionaux en nos locaux, suite à l’accréditation de subventions pour accompagner MECAROANNE dans ce joli projet.